Résultats de l'audience :
Au 17 février sera décidé l'attribution aux projets Tellus ou New Ceric pour l'offre concernant Paris, ensuite, si Tellus obtient gain de cause pour son offre sur Paris, l'audience pour l'attribution de nolay au plan Tellus aurait lieu le 19 février. Si le dossier de reprise sur Paris est donné au plan New Ceric, l'audience du tribunal de Dijon aura lieu le 26 février pour certainement la liquidation.
Ca fait déjà 3 fois que Tellus n'arrive pas à financer la reprise de Nolay. N'y a t il pas de risque à ce que Penillard ne reprenne que Paris? Après tout on ne l'a pas vu souvent en 2007 et 2008 en Bourgogne...
RépondreSupprimerDes personnes de TELLUS et de toute la région BOURGOGNE, les élus les politiques travaillent pour maintenir des emplois sur les sites de Ceric Automation.
RépondreSupprimerIl y a toujours un seul plan de reprise pour nous, déposé au Tribunal depuis le début comme chacun le sait.
Alors il faut au moins garder notre seul espoir de voir les sites de CERIC AUTOMATION poursuivre leurs activités, avec les postes maintenus,et faire en sorte que les personnes non reprises partent dans les meilleures conditions et gardent l'espoir d'une reprise prochaine.
Quelque soit le projet de reprise, beaucoup de personnes seront licenciés, peut on savoir ceux qui sont sures d être licenciés, cela leur permetteraient de commencer à chercher du travail et de s'engager au lieu de rester dans l'incertitude
RépondreSupprimer