Monsieur STRAUSS,
Votre note montre tout l’intérêt que vous portez à CERIC AUTOMATION et à ses salariés :
Quand on a l’intention d’envoyer un message à l’attention de deux personnes morales, par politesse on envoie au moins une copie à chacune. Le comité d’entreprise destinataire a découvert votre note par la diffusion à tout le personnel.
En période de restriction nous comprenons que vous ne trouviez plus de papier à entête mais nous pensons que vous devez en avoir des modèles dans votre ordinateur. La fatigue de l’heure tardive où vous avez rédigé cette note peut excuser cet oubli mais elle ne devait pas vous empêcher de la dater.
Une petite correction est à apporter. Le CE n’a jamais fait la promotion du plan TELLUS. Il a travaillé sur les offres qui lui ont été présentées le 28 Octobre 2009 et qui se sont améliorées depuis. Le CE a voté pour les deux offres de reprises le 16 Décembre 2009.
Il n’appartenait qu’à vous de nous présenter un projet comme vous nous l’aviez laissé entendre le 16 Octobre 2009 plus tôt que de faire courir des bruits par personnes interposées.
Les salariés ne retiennent qu’une chose de votre note :
Quitter le navire le plus rapidement possible avant qu’il ne soit submergé.
Le comité d’entreprise de CERIC AUTOMATION
PS : Ceric Automation dispose de deux ateliers. Pourquoi limiter l’affichage à un seul des deux sites ?
Merci le comité d'entreprise de CERIC AUTOMATION pour cette clarification.
RépondreSupprimerCar depuis quelque temps il n'y avait que des messages difficilement compréhensibles de Serge Dabrowski qui utilise le 'Nous' lorsqu'il rédige en son nom propre.
CE de CERIC Automation :
Continuez à défendre nos intérêts avec vos convictions, et ne vous laissez pas berner par ceux qui nous ont lachés.
Le Dab est libre de donner son avis, au moins lui il met son nom………pas comme nous.
RépondreSupprimerEt si on parlait de Fouqueran,lui qui fait parti des cadres repreneurs (Tellus) de Ceric auto,il l’a dit lui-même lors d’une réunion du personnel devant 150 personnes, avec ça il est membre du comité d’entreprise et représentant des salariés au tribunal de commerce de Dijon………….. Ça doit être bien pratique d’être du côté des dirigeants et du côté du personnel, je me demande ce que va faire ce monsieur si un deuxième plan de reprise se présente aujourd’hui concernant Ceric auto, aura-t-il la décence de démissionner ?