Nous venons d'apprendre de la part de notre administrateur judiciaire, la demission de B. Peuch de son poste de directeur général adjoint.
Nous avons également reçu la lettre de démission de JMS
Note à l’intention du Comité de direction et du CE de Ceric Automation
Objet : Démission de mon mandat de Directeur Général de Ceric Automation
Bonjour,
A ce jour les instances représentatives, le CE ont confirmé leur souhait de promouvoir le plan Tellus, et je le comprends. Ils ont reçu l’appui de l’administrateur judiciaire et du tribunal de commerce.
Tellus a confirmé son souhait de faire évoluer l’activité de Ceric Automation vers « l’ingénierie en usine Terre cuite complète, clé en main ».
Sauf à démontrer que Tellus financera et sera retenu pour reprendre CERIC SA dans un plan plus global, Tellus se positionne en conséquence comme concurrent direct de CERIC SA. Pour cette raison, il m’est devenu impossible de considérer simultanément les nouveaux intérêts de CERIC Automation et ceux de CERIC SA. Cela me conduit, à regret, à remettre ma démission de mon poste de DG de Ceric Automation au président de Keyria et à l’administrateur judiciaire de Ceric Automation. Je tiens à remercier tous les collaborateurs de Ceric Automation avec lesquels j’ai eu un réel plaisir à travailler.
Cordialement.
Jean-michel Strauss
Serait-ce pour mieux préparer la contre offensive au projet TELLUS ? Car en tant que mandataire il ne pouvait prétendre à la reprise de CERIC AUTO.
RépondreSupprimerAffaire à suivre !